Contactez un cabinet près de chez vous

Des experts au service des travailleurs pour la juste reconnaissance et l’indemnisation de la Maladie Professionnelle & Accidents de Travail

Nous vous accompagnons de A à Z : contactez-nous et ne payez qu'en cas de succès, notre rémunération étant couverte par l'indemnisation obtenue.

Contactez PRODEMOS et ne payez qu'en cas de succès : notre rémunération, couverte par l'indemnisation obtenue, ne vous demande aucune avance de fonds, à l'exception des frais d'ouverture de dossier de 90€.

Qui sommes-nous ?

Les démarches à entamer pour obtenir la reconnaissance d’une maladie professionnelle par les autorités compétentes nécessitent d’être correctement accompagné par des experts. Afin de vous apporter une aide professionnelle et compétente, Prodemos a été fondé par Daniel Jaspar en 2015 en rassemblant médecins-experts, juristes, ingénieurs et conseillers spécialisés.

Daniel Jaspar

Fondateur de Prodemos

Demandez un avis sans engagement et en toute confidentialité →

Concrètement, comment ça se passe ?

En vous adressant à Prodemos, vous êtes accompagné par un seul interlocuteur qui gère vos différents examens ou accident de travail, les rendez-vous et l’ensemble des démarches administratives. Notre équipe aura à cœur de tout mettre en œuvre pour vous aider à déclarer une maladie professionnelle et pour que vous obteniez gain de cause. En effet, vous ne nous rémunérez qu’en cas de juste reconnaissance et de perception d’indemnités sous forme de rente.

Contactez-nous via
le formulaire

Gilet pare-balles et lombalgie chez les policiers répondez à notre enquête →

Les maladies professionnelles

Douleurs lombaires, maladies respiratoires, surdité, arthrose… Nombreuses sont les maladies qui se développent à cause à cause de l’activité professionnelle. Une reconnaissance en tant que maladie professionnelle peut alors être effectuée et une indemnité financière proportionnelle au dommage corporel peut être perçue, en plus du remboursement de tous vos frais médicaux. Par ailleurs, nous vous rappelons que votre maladie professionnelle est reconnue à vie, ce qui signifie que si votre situation devait se dégrader, vous pouvez faire valoir une majoration de taux. Nous restons également à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche en temps opportun.

Si vous pensez que votre maladie est liée à votre activité professionnelle, contactez-nous pour un avis médical qui ne vous engage à rien.

Derniers articles du blog

Profession

Vous avez mal au genou à cause du travail ?

Prévention

Troubles musculo squelettiques et prévention

Maladies

Syndrome du canal carpien, une étude de Microsoft