

La presse s’empare de l’enquête menée par Prodemos à propos de l’incidence du port du gilet pare-balles sur le dos des policiers. Nous vous invitons à découvrir l’article développé et publié par SudPresse le samedi 26 mai 2019 qui a consacré une page complète à notre démarche !
De notre côté, la démarche ne s’arrête pas là. L’enquête se poursuit car plus cette étude épidémiologique sera étoffée et plus Prodemos sera en mesure de faire avancer les choses en partenariat avec les différents acteurs clés. Raison pour laquelle si vous êtes policier de terrain nous vous invitons à prendre part à notre enquête en remplissant le formulaire de notre enquête que vous trouverez en suivant ce lien.
Ce site utilise des cookies
Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.